28/02/2008

STOP AUX COMBATS DE CHEVAUX !

CONTRE LES COMBATS DE CHEVAUX EN PHILIPPINES 

posté le mardi 26 février 2008 15:04

CombatChevauxPhilipinnes
Le DAILY MAIL dénonce d'horribles combats de chevaux aux Philippines, et invite chacun à écrire au maire de la ville de Davao pour faire supprimer ces horribles souffrances
:

http://www.networkforanimals.org/Site/level2.php?id=88&article=157

Recopiez ce lien dans votre navigateur!

"Encouragez le maire de la ville de Davao à en finir avec les combats de chevaux. Le ''cheval combattant'', un ''sport'' spectaculaire illégal de sang où des étalons sont incités à combattre, est largement pratiqué sur l'île de Mindanao aux Philippines méridionales. Les paris donnent du gain aux propriétaires des chevaux. Le combat de cheval est un spectacle cruel qui a comme conséquence des dommages et souvent la mort pour les chevaux. Veuillez envoyer une lettre au maire de la ville de Davao,  la plus grande ville sur l'île de Mindanao et du noyau économique du secteur. Informez le maire Duterte qu'en tant que voyageur compatissant, vous ne participez pas aux destinations de tourisme qui traitent les animaux sans humanité. Seulement quand les combats de chevaux seront banis à jamais, vous songerez à visiter Mindanao.

Rodrigo Duterte, porte centrale 10, complexe de parc de Ramon Magsaysay, ville de R. Magsaysay Avenue Davao, Philippines. www.davaocity.gov.ph/contactus.aspx 

 ''Maire Davao City Investment Promotion".

24/02/2008

MALTRAITANCE EN GRECE...

GRECE : abandonné avec l'intention de le laisser mourir lentement, la bouche liée avec une corde en plastic. il a été attrapé, soigné et survivra...

Le lundi matin du 4 février, un appel de quelques ouvriers de construction d'un emplacement à environ 40 kilomètres hors de Patras, signale un chien abandonné. Les ouvriers ont été très préoccupés parce que la bouche du chien a été attachée et qu'il n'a aucune possibilité de manger ou boire. Ce chien n'était pas abandonné simplement, il a été abandonné avec l'intention de le laisser mourir lentement et péniblement. Les ouvriers avaient déjà vu ce chien environ 7-8 jours plus tôt ; ils ont appelé et en dépit de leurs efforts, ils ne pouvaient pas enlever la corde en plastique de sa bouche. Le chien était en train de marcher sans but autour des champs, il n'était pas permis de l'approcher de plus de 30m. Après l'avoir chassé ou fait l'essai de l'emprisonner pendant plus de 2 heures il fallait quitter le lieu à cause de l'obscurité. Cependant, on pouvait évaluer la situation ; le chien n'avait aucune chance de survivre de cette manière.

Il mourrait lentement de déshydratation et de famine. Les ouvriers qui avaient appelé, disaient qu'ils ne pourraient pas dormir la nuit pensant à ce pauvre animal. Le jour suivant, mardi, deux volontaires qui vivent dans le secteur ont essayé de jour, de retrouver le chien, mais sans succès. Le mercredi, avec un piège envoyé des USA, le chien était rapidement repéré et capturé. Avec l'aide de quelques passants, le chien était conduit chez un vétérinaire. Ils essayèrent d'enlever le cordon autour de la bouche, qui était enfoncé dans la chair, d'environ 1cm. Il avait une blessure encore plus profonde à la partie inférieure du cou, provoquée par une série de cordes électriques (agissant en tant que "collier"), Ne pouvant décrire la taille des dommages... Bien que le chien ait évidemment été sans nourriture et eau pendant au moins 10 jours, ses organes essentiels (foie et reins) ne sont par chance, pas endommagés. Ainsi nous avons examiné la fonction de sa mâchoire en lui donnant une pâte spéciale à lécher. Il a commencé à lécher les doigts des sauveteurs et la nourriture avec gourmandise. Grand moment d'émotion pour tout le monde à la clinique et chacun a mis de la pâte sur son doigt juste pour sentir ce pauvre animal le lécher... Un sentiment incroyable. Enfin il resta à la clinique pour une convalescence et ses soins. Il y aura un processus lent pour qu'il puisse prendre de la nourriture régulière et l'eau naturellement, il faut combattre les infections sérieuses de ses blessures. Le vétérinaire était très optimiste . Il considère miraculeux que ce chien soit dans une si bonne forme. Les ouvriers ont décidés de l'appeler Phoenix. Il est âgé d'environ 18 mois.

Histoire de maltraitance authentique à voir (avec photos), sur : http://isis.express.be/

Ercé.

23/02/2008

FIN DES TESTS SUR ANIMAUX A MOSCOU !

ABANDON DES TESTS SUR ANIMAUX A MOSCOU.

Information postée le lundi 11 février 2008 20:14


L'université de Moscou abandonne les tests sur les animaux.

StopTestsAnimauxMoscouLa faculté Timiryazev's Academy zoology faculty et International Network for Humane
Education (InterNICHE) ont signé cet accord.
Des films vidéos, du software remplaceront les expérimentations.

Voila une information satisfaisante et un bel exemple à suivre.

19/02/2008

JEUX VIRTUELS ANIMAUX...

Bientôt ici, une nouvelle catégorie de jeux avec des animaux virtuels...

Reviens voir d'ici peu.

Ercé.

16/02/2008

PETITION CHASSE AUX CHATS, Belgique...

srpa_logo170x145Im.BlogSRPAC_LogoAdErcéAPPEL AUX DEFENSEURS DES CHATS !
Avec la S.R.P.A. de Charleroi et GAIA, 13 organisations Belges de défense animale joignent leurs forces et lancent une campagne contre
la cruelle chasse aux chats.

Cliquez sur ce chat ChatHaretGaia pour en savoir plus.

NOUS VOUS INVITONS A DIFFUSER ET SIGNER MASSIVEMENT LA PETITION EN LIGNE.

8 belges sur 10 veulent une interdiction de la chasse aux chats et

67% des partisans de la chasse sont également favorables à cette interdiction.

SIGNEZ EN CLIQUANT SUR CETTE IMAGE D'UN CHAT ABATTU !
ChatHaretGaia.dcd

Enquête préalable au lancement de cette pétition nationale belge.




80% des Belges estiment qu'il faut interdire la chasse aux chats. A noter: près de 7 partisans de la chasse sur 10 partagent cette opinion. C'est ce qu'indique un sondage d'opinion du bureau d'études IPSOS effectué à la demande de GAIA. Chaque année, des milliers et des milliers de chats sont abattus dans notre pays par des chasseurs. Treize organisations de défense animale* veulent que la Flandre et la Wallonie mettent rapidement fin à cette cruauté inutile et inhumaine. Elles joignent leurs forces contre la chasse aux chats et lancent la veille de la Saint-Valentin une pétition en faveur de la suppression de la chasse aux chats et contre la destruction des chats par les armes. Les protecteurs des animaux demandent aux ministres compétents pour l'Environnement d'interdire la chasse aux chats en Wallonie et en Flandre. La pétition est disponible pour signature en ligne ou auprès des organisations participantes. Les organisations réclament une alternative respectueuse des animaux à la chasse aux chats: la capture et la stérilisation des animaux.

Une occasion unique
L'arrêté d'ouverture de la chasse wallonne est valide jusqu'en 2011 mais rien n'empêche son adaptation avant cette date. En Flandre, l'occasion est trop belle: la révision de l'arrêté actuel sur l'ouverture de la chasse qui vient à échéance le 30 juin 2008 en Flandre. Cet arrêté autorise e. a. l'abattage au fusil de chats dits "harets". La ministre de l'Environnement flamande, Hilde Crevits, doit revoir cet arrêté avant cette date. Le nouvel arrêté entrera en vigueur le 1er juillet 2008. "Nous allons faire des propositions aux ministres pour que la chasse aux chats et le tir aux chats soient exclus de l'arrêté", a expliqué Michel Vandenbosch, président de GAIA.

Une enquête
 Les 13 organisations de protection animale se savent soutenues par un large pan de la société. Le bureau d'études IPSOS a effectué, à la demande de GAIA, une enquête auprès de 1.022 Belges, échantillon représentatif de 8.650.000 Belges de 15 ans et plus, entre les 18 et 28 janvier 2008. Le sondage d'opinion indique qu'une forte majorité estime inacceptable la chasse aux chats et est partisane d'une interdiction de cette chasse, y compris les partisans de la chasse et les chasseurs eux-mêmes.
chasseauxchats_logos

12/02/2008

LE CHAT FLUO EN VIDEO !

Après vous avoir diffuser l'information sur le clonage des chats rendus fluorescents rouge et la photo, voici maintenant la vidéo qui a été réalisée lors de cet ''Exploit''. A voir ci-contre colonne de droite.

N'hésitez pas sous cet article à poster librement vos commentaires sur cette pratique dite ''Scientifique''; Nous attendons de nombreuses réactions !

Merci de votre intérêt pour Eux.

Ercé.  patte09 

01/02/2008

A VOIR:CHAT FLUO EN PHOTO...

Chose promise, chose dûe, voici le résultat de l'annonce faite sur ce site le 23-01-2008. Sur le clonage d'un chat, qui exposé aux U.V. devient fluorescent rouge et s'éclaire dans la nuit.

chats-fluo

A gauche de la photo, le chat devenu fluorescent et à droite, un chat dit Normal... 

Après maintes recherches, à vous d'admirer le résultat de cette ''grande découverte scientifique Coréenne''.

INCROYABLE, MAIS VRAI !

Où sont; le respect, le bien-être, la sagesse, le civisme, vis-à-vis d'êtres sensibles, seul ce chat pourrait nous dire ce qu'il en pense !

Ercé.  patte09