23/01/2008

AUTHENTIQUE ! DES CHATS FLUORESCENTS ROUGES...

DES CHATS FLUORESCENTS (Rouge), AUJOURD'HUI, CELA EXISTE ! LA COREE VIENT D'ANNONCER UNE NOUVELLE ''SCIENTIFIQUE'' SUR LA RACE FELINE...! (pas de photo disponible).

Voici le commentaire authentique de l'annonce faite et diffusée ce jour via les médias des gouvernements de l'Union Européenne en France (Adit). Attention, lire et respecter l'ensemble du texte et de ces annexes, ne pas en faire de copie sous quelque forme et support que ce soit.

BE Corée 42  >>  23/01/2008

Biotechnologies

Des scientifiques coréens parviennent à cloner des chats fluorescents

http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/52746.htm

Des scientifiques coréens sont parvenus à cloner des chats possédant une protéine de fluorescence rouge ("Red Fluorescence Protein"-RFP ). Cette avancée pourrait être utilisé pour traiter des maladies génétiques de l'homme.

Le Ministère de la Science et de la Technologie coréen (MOST) a indiqué qu'une équipe dirigée par le Pr. KONG Il-Keun, spécialiste du clonage animal à l'Université Nationale de Gyeongsang, avait manipulé la RFP de la peau de chats angora. Le laboratoire du professeur KONG a reçu le soutien financier du MOST en 2004, année au cours de laquelle il a été nommé directeur d'un projet gouvernemental destiné au clonage d'animaux utilisés à des fins thérapeutiques.

Trois chats dont la RFP a été modifiée sont nés en janvier et février 2007, l'un d'entre eux est mort né. Les deux survivants constituent les premiers "chats RFP" du monde pouvant s'éclairer dans le noir après avoir été exposés à des rayons ultraviolets.

Cette réussite permet de prouver la capacité de manipuler la RFP et de l'utiliser dans le clonage de chats, ce qui ouvre d'importantes perspectives pour créer artificiellement des animaux atteints de maladies génétiques humaines. Selon le gouvernement coréen, cela devrait accélérer le développement de médicaments et de traitements en permettant aux scientifiques de réaliser des expériences impossibles sur des humains.

Cloner des chats pourrait également permettre la survie d'un certain nombre d'espèces en voie de disparition dont notamment des tigres et des léopards.

Pour en savoir plus, contacts : http://www.korea.net  Source : Korea.net - 12/12/07

  * Origine : BE Corée numéro 42 (23/01/2008) - Ambassade de France en Corée / ADIT - http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/52746.htm 

Lien direct vers la source officielle de la diffusion : http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/52746.htm

IMPORTANT (copyright) : Si vous désirez transférer cette information, prière de ne rien modifier à l'intégralité de ce texte ni à et de ses origines. LISEZ & RESPECTEZ INTEGRALEMENT CE QUI SUIT !

Conditions d'utilisation des informations publiées  >> Vous souhaitez réutiliser cette information ?

Pour connaître les détails des conditions d'utilisation et des droits de diffusion des Bulletins Electroniques, connectez-vous sur le site web des BE : www.bulletins-electroniques.com

Seule l'ADIT peut diffuser les BE dans leur forme "intégrale". On entend par forme "intégrale" un numéro complet d'un BE (sommaire + brèves et articles) ou l'intégralité d'une rubrique des BE (toute l'actualité sur l'environnement ou toute l'actualité en provenance d'Allemagne par exemple).
En conséquence :
  • n'est pas autorisée la rediffusion par email d'un numéro complet d'un BE ou de l'intégralité d'une rubrique des BE ; invitez vos utilisateurs à s'inscrire sur les listes de diffusions par email officielles ADIT sur bulletins-electroniques.com  ;
  • n'est pas autorisé la publication/mise en ligne d'un numéro complet d'un BE ou de l'intégralité d'une rubrique des BE, que ce soit sous forme électronique (page web, version pdf, bases de données ou autre) ou sous forme papier ;
  • n'est pas autorisé la reprise/copie des illustations accompagnant les brèves et articles BE (voir plus bas pour plus de détails).


  * La mention légale en italique ci-dessus est obligatoire et doit systématiquement accompagner la présente information. (Voir ce signe '' * '').

www.bulletins-electroniques.com  tous droits réservés.

Vous pouvez cliquer sur les liens de ce texte et/ou vous inscrire aux informations diffusée par ce Service Fédéral. Adit et du Ministère des Affaires Etrangères et Européennes.

Assurément, je suis rouge et sous le choc de cette Info !       Ercé.

Commentaires

S.O.S 2 chiens a sauver Visitez mon blog etfaites passez le message svpl!!!!!!
Superbe blog que celui-ci, bravo! Je mets le lien chez moi

Écrit par : mireille | 23/01/2008

Répondre à ce commentaire

Chat alors ! ha c'est chinois... ils sont aussi à l'origine de la grenouille transparente.. ils feraient mieux de créer de nouvelles lois pour la préservation des espèces animales plutôt que de jouer aux apprentis sorciers...

Écrit par : Stop Animals Genocid | 31/01/2008

Répondre à ce commentaire

quelle invention!! un chat fluorescent rouge mais où va la bêtise de ces chinois et qu'est-ce qu'ils vont encore inventer on se le demande !!

Écrit par : fleur des îles | 12/03/2008

Répondre à ce commentaire

Tanzanie Safari et Zanzibar Plage Arusha,Ngorongoro,Serengeti,Manyara,Tarangire,
Et
Zanzibar Plage

Écrit par : stephen | 12/11/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.